mercredi 7 mai 2014

Vernis mat de Miss Europe = bon plan !

Je suis toujours à la recherche des petits trésors qui ne coûtent pas grand chose...

J'aime fouiner dans des boutiques mécomprises (et snobées) des fashionistas pour dénicher "le" produit in qui me ravira et qui fera craquer mes amies. 

 Et des trouvailles, on peut en faire pour 3 Nic-Nac, voir 4 sous... 


Aujourd'hui, j'ai dégoté un duo de vernis incroyable de chez MISS EUROPE (marque vendue chez... TRAFIC!) : un rouge intense longue tenue et son petit copain, le top coat mat

J'adoooore les vernis. J'en ai des tas. J'ai l'impression d'en faire collection. 

Du coup, j'ai toujours un peu de mal à me décider à en racheter (encore et encore) mais je suis une bien faible femme face à l'attraction honteuse et criminelle des petits pots de vernis à ongles... Uhuhuhuhuhu(larmes)uhuhu... 


Comment ça s'utilise ? 
Le vernis rouge intense sert de fond coloré pour appliquer le top coat mat. Il vous est donc loisible d'utiliser n'importe quel autre vernis en combinaison avec le top coat afin de lui donner un effet mat. 

Une petite couche de rouge plus tard (oui, une seule, car la couleur est assez... "intense"), on laisse sécher et on applique le top coat.

A vrai dire, il faut une bonne trentaine de secondes avant que le top coat devienne mat (je me suis d'abord dit que ce truc était une véritable arnaque...). 
Et voici ce que ça donne (notez la différence entre le mat et le brillant...) : 

Oui, la honte sur ma famille et sur mes descendants sur 3 générations : JE SAIS, j'étale mon vernis comme une quiche ! Maiiis l'important est que vous puissiez profiter de l'effet mat... (Je suis la reine des excuses). 

Je trouve l'effet mat bluffant ! Ce petit coup de je-ne-sais-quoi donne un style inédit à mes ongles. J'ai l'impression d'avoir les bouts des doigts givrés...  










L'application est simple et rapide, le prix est riquiqui (4,99 € pour les 2 flacons) et je ne dois déplorer aucun coup dans mon vernis pour le moment (alors que j'utilise beaucoup mes mains de façon naturelle). 

Le rendu est très classe. Je pense utiliser ce top coat mat principalement lors de soirées chics !


(J'allais faire un jeu de mot pourrave pour finir ce billet, du genre "échec et mat" mais je vous épargne ça... C'est cadeau!)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire